lundi 17 mars 2014

Little Black Dress

Hello à tous ! Je suis très heureuse de pouvoir vous dire que j'ai enfin pu surmonter mon angoisse de la page blanche. Et puisqu'on est là... venons-en au fait !
La petite robe noire est un must have du dressing. C'est un classique qui est à la hauteur de chaque occasion. Pour cela, il suffit juste d'adopter le look adéquat en jouant avec les accessoires. Avec une paire de collants noirs pour un look sobre et professionnel, une ceinture et des talons hauts pour une soirée... Personnellement, j'adore l'associer à des accessoires dorés pour un effet Golden Eye.. Chic, classy, et facile à porter ! :)

Ici je porte une robe noire à épaulettes et des escarpins cloutés au devant de chez Mango,  une pochette et un bracelet à clous Aldo, et des solaires Parfois.










6 commentaires: