mardi 18 mars 2014

Jegging Time !

J'adore mélanger les styles et les couleurs ! Enfin tout dépend de mon humeur bien sur... Quand je suis ronchon, ça se voit: je ne prends aucun risque vestimentaire ! Le plus quand on mélange, c'est qu'on peut obtenir trois fois plus de tenues en utilisant la même pièce.

Bon je m'éparpille quand je suis excitée, mille excuses ! Ma tenue d'aujourd'hui est un mélange sportwear chic.
J'ai opté pour un "jegging" taille haute en laine gris ZARA, mélange de jogging et de legging qui est de plus en plus prisé pour sa coupe ultra-féminine, et un pull large mais court rouge vif ZARA aussi pour donner du peps à la tenue. Le tout agrémenté d'un collier Stradivarius et d'escarpins pointus a talons en acier vintage.

Attention toutefois à ne pas basculer dans le vulgaire ou le mauvais goût ! 
Evitez à tout prix:
- Le top court et moulant, surtout si vous avez de forts "arguments" au niveau du buste
- Les sandales trop sophistiquées ou les plateformes trop flashy
En revanche, cette tenue serait encore plus tendance avec un jegging en cuir et des chaussures vernies style masculin... Definitely my next purchase !



En compagnie de ma photographe officieuse et amie de toujours 

 




1 commentaire:

  1. Bonjour! Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog et je le trouve vraiment super... I hope your blog reach the top :) Don't stop doing what you are doing .. and good luck :) You already have my support. Kisses

    RépondreSupprimer