vendredi 21 mars 2014

Les Couleurs du Printemps

Ouiii le printemps est enfin de retour ! Les couleurs chaudes nous ont manquées ! Allez hop, on se débarasse des cols roulés et des doudounes qui nous rajoutent 3 couches !!
Ma tenue d'aujourd'hui dégage une impression de fraîcheur avec ses couleurs douces, idéale pour bien commencer cette saison.
Mais attention à ne pas choper un coup de froid ! Croyez-moi, c'est bien déprimant d'être alité à se goinfrer devant la télé en un si beau temps. Des couleurs douces et printanières oui, mais des tissus chauds !!

La robe-pull en maille rose pâle est on ne peut plus vintage.. je l'ai piquée dans le dressing de jeune fille de ma mère :) Je l'ai associée à un legging en laine blanc cassé à motifs gris clair de chez Terranova et des talons hauts nude New Look. Une ceinture métallisée coup de cœur Parfois pour bien souligner la taille, et des lunettes de vue oversize Gucci, et hop !  Mais le gros gros plus, c'est la belle pochette Aldo style Alexander McQueen. C'est l'une de mes plus belles trouvailles de cette année <3

P.S: Si votre robe-pull est large avec une coupe droite, je vous conseille vivement de marquer la taille avec une jolie ceinture pour éviter que ça fasse effet "sac de patates", surtout si elle est longue. Par contre, si elle est portée en robe (i.e: sans legging ou collants opaques), la ceinture peut être bannie, surtout si vous la portez en journée, pour donner un look plus casual et naturel.







5 commentaires: