dimanche 23 mars 2014

Leopard

Les imprimés léopard sont de plus en plus en vogue ces derniers temps. Même si je ne suis pas une grande fana de ces motifs, j'ai capitulé devant ce beau sarouel imprimé Stradivarius. Je l'ai associé à un top dos nu doré scintillant Stradivarius, idéal pour une petite virée le soir ! Je porte un sac Chanel rouge (vu chez Marissa dans la série The OC, la première icône de mode pour laquelle j'avais flashé !) J'ai opté pour des ballerines cloutées Aldo plutôt que des talons hauts pour garder un look simple et casual. Pour une journée ensoleillée, des plateformes seraient tout aussi jolies !







2 commentaires:

  1. Coucou je viens de connaître ton blog. J'adore cette tenue, surtout le haut il est magnifique. Bisouxx ma belle

    www.Wissaaal-idrissi.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce !
      Ton blog est super aussi !! Je le visiterai souvent, j'aime bcp ! :)
      xoxo

      Supprimer