mardi 8 avril 2014

Oh My Blue !

J'aime quand il fait beau ! On peut se permettre toutes les couleurs et toutes les longueurs dont on a rêvé toute l'année.. Hier je suis allée me promener dans un nouveau parc super sympa à Fès. Vivement les stands de barbe à papa !!
P.S: La qualité des photos n'est pas top top je m'en excuse, d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un photographe ;)

I love sunny days! We can afford to wear all the colors and lengths we've been dreaming about the whole year .. Yesterday I went for a walk in a very nice new park in Fez. Waiting forward for the cotton candy stands!
PS: I apologize for the photographs' quality which is quite bad.. Actually, I'm still looking for a photographer ;)

T-shirt: Zara
Jupe/ Skirt: Zara
Blazer: Zara
Sandales/ Shoes: Vintage store in Tangier ;)
Sunnies: Parfois
Collier/ Necklace: Stradivarius
Bracelets: Aldo
Pochette/ Clutch: Aldo
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire